AbsolutePunk.net
   Username
Password
 Browse Blogs Start a Blog The Charts Adv. Search Need Help?
 
xban570570's Blog
 | Search Options
DVF 2013 chun xia série de versions
DVF 2013 chun xia série de versions
01/17/13 at 05:42 PM by xban570570
DVF 2013 chun xia série de versions
La princesse de l'aspect brillant cache un coeur jeune gitane, elle rêve de l'arbitraire sac longchamp de la vie, espérons ne pas avoir vu le soleil couchant désert.
Fantaisie d'abord son exécution est venu à Rome, dans une image de contraste de la lumière et de l'ombre de style peinture à l'huile (1), elle est en noir et blanc motif de points lèvres maquillage. Telles que jardin, beau modèle audacieux, met en évidence son charme mature et indisciplinés femelle.
Hors de l'amour style bohème, elle a utilisé une coupure d'excellents pantalons jambes larges correspondre mini-jupe type de courbe du corps même. Traiter trival sac pratique quotidienne et chic, et le logiciel clochard avec un peu similaire franco; au contraire, sac longchamp pas cher mis en sac de soirée pleine de bijoux est petite et délicate. Big exagération boucles d'oreilles et brillant, design décolleté dramatique est comme cachée, sexy et à la géométrie talon compensé mis les uns les autres devient une garantie.
Une venu à marrakech (2), ses lisses ChiGongSe manteau de soie frein pantalon de faille, dans l'ancienne ville de dérive, le gras et sans peur. Modernes paillettes d'éléments orientaux, de palais en ligne Windows et agile combiné avec le style arabe de morceau de couleur, le contour de la figure plus sexy. Elle est lightsome et audacieux vers le soleil a couru, argent boule décorative yi yi lumière crue.
D'une certaine manière, le désert majestueux de l'appeler, et elle avec brume rouge violacé profond, rouille, orange, clou de girofle douces paillettes pourpre et d'or et lumineux de réponse couleur turquoise. (3) vers Jaipur, joliment décoré "boîte fétiche" main comme un fan de l'ancienne ville de la porte, elle était blanche de soie bourgeon noble habiller parfait et impeccable, brillante comme un nouvellement découvert dans le beau paysage, et sac longchamp solde elle est également pour la première fois si bien se voir.
Vêtu d'une blouse de soie jaune vert doux et lisse comme la jupe rouge sac longchamps Voyage corail, elle courut à l'horizon, un pantalon pli du corps même de déclencher une vaste ciel bleu.
Bien loin du palais, elle brillait Qiguang joyau de l'océan pris son propre reflet: c'est qu'elle avait toujours voulu être le genre de femme.
2 Comments | Add a Comment | Permalink | Share
 
Blog Tools
Share This Blog  Share This Blog

NEWS, MUSIC & MORE
Search News
Release Dates
Exclusives
Best New Music
Submit News
CONNECT
Forums
Contests
RSS
Mobile Version
Banners, Flyers, Widgets
HIDDEN TREASURES
Free Music
Video News
Sports Forum
AP.net Related News
Recommendations
INFORMATION
FAQ
Contact Us
Copyright Policy
Terms of Service
Privacy Policy
FOLLOW
Twitter | Facebook
PropertyOfZack
PunkNews.org
UnderTheGun
Chorus.fm