AbsolutePunk.net
   Username
Password

Comments: Page 2
Displaying posts 15 - 21 of 21
05:10 PM on 11/30/12
andrewa5
www.facebook.com/oftemples
User Info.
andrewa5's Avatar
Avez-vous des chansons en français ?!?!
Pas encore a cause je suis la vocaliste et mon premier langue est anglais mais les autres gars sont toutes francophone aha. On a deja parler de ca et on pense que cest une bonne idee
11:41 PM on 11/30/12
WeltallAY
Je suis l'Alpha et l'Oméga
User Info.
WeltallAY's Avatar
Pas encore a cause je suis la vocaliste et mon premier langue est anglais mais les autres gars sont toutes francophone aha. On a deja parler de ca et on pense que cest une bonne idee
Ahh je vois. En fait, je suis anglophone aussi mais j'apprécie les groupes qui parfois s'expriment en français. Il me semble que presque tous les BONS groupes francophones chantent en anglais. Le français est une des plus importantes langues de l'Amérique du nord et je veux pas qu'elle cesse d'exister ! Néanmoins, je vais vous écouter parce que je suis fan de métal.
11:45 PM on 11/30/12
WeltallAY
User Info.
WeltallAY's Avatar
This band is a joke, and the same can be said about Montreal's scene.
Not a fan of Blessed by a Broken Heart nor Skip The Forplay?! Lol, I love Montréal but I can't remember a ton of great bands coming from there. I like Pulse Ultra, Despised Icon, Isabelle Boulay though.
12:05 AM on 12/01/12
andrewa5
User Info.
andrewa5's Avatar
Ahh je vois. En fait, je suis anglophone aussi mais j'apprécie les groupes qui parfois s'expriment en français. Il me semble que presque tous les BONS groupes francophones chantent en anglais. Le français est une des plus importantes langues de l'Amérique du nord et je veux pas qu'elle cesse d'exister ! Néanmoins, je vais vous écouter parce que je suis fan de métal.
Merci beaucoup! Dittes moi se que tu pense apres ou bien, si tu l'aime, aime nous sur facebook :
09:21 AM on 12/01/12
WeltallAY
User Info.
WeltallAY's Avatar
Merci beaucoup! Dittes moi se que tu pense apres ou bien, si tu l'aime, aime nous sur facebook :
Vous êtes tous awesome ! Je viens de regarder la première vidéo qui est sur ton BandPage et je l'ai aimée vraiment. Les guitaristes ont beaucoup de talent mais en fait j'aime toutes de vos contributions. Lol, le "single foot stomping" à la fin de cette séquence est chouette. "J'aime".
11:56 AM on 12/05/12
andrewa5
User Info.
andrewa5's Avatar
Vous êtes tous awesome ! Je viens de regarder la première vidéo qui est sur ton BandPage et je l'ai aimée vraiment. Les guitaristes ont beaucoup de talent mais en fait j'aime toutes de vos contributions. Lol, le "single foot stomping" à la fin de cette séquence est chouette. "J'aime".
Merci beaucoup cest tres gentil! On espere de venir au Etats Unis bientot! On adore le band est on est tout motiver pour obtenir notre reve!

NEWS, MUSIC & MORE
Search News
Release Dates
Exclusives
Best New Music
Articles
CONNECT
Submit News
Forums
Contests
Mobile Version
AP.net Logos